Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 107 108 109 ->
| Le quiz participatif | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le quiz participatif
Créé : 03/01/2022 à 12:14:47
Citez une célèbre animation qu'il a créé et qui existe encore aujourd'hui. ?
De quelles matières a t-il été professeur ? J'utilise mon bon |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/01/2022 à 12:31:09
En quelle année fut t'il nommée Directeur Adjoint ?
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 03/01/2022 à 12:47:01 - Modifié : 04/01/2022 à 20:39:00 Super ce thème, il le mérite bien ! *-* Si mon bon est toujours valable (ce que je pense) : 1- De quelle maison fut-il le directeur ? 2- Quel vêtement apprécie-t-il de manger, à la suite d'un pari ? 2- Pendant combien d'années complètes fut-il directeur de maison ? PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/01/2022 à 12:51:34 Pour quelle promotion du Club de Slug a-t-il été nommé Sorcier de la Coupe ? [Nom de la promotion] GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/01/2022 à 13:28:39
Pour quelle formation a t-il été formateur ?
Quelles distinctions a t-il reçu ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/01/2022 à 14:28:21
Bdragon, quelle bonne idée ♡
En quelle année devint-il Directeur de P12 ? En quelle année quitta-t-il sa fonction de Directeur de P12 ? |
||||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/01/2022 à 15:37:14 En quelle année est-il arrivé sur P12 ? Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/01/2022 à 16:05:32 - Modifié : 04/01/2022 à 17:52:49
Ohhh ouiiii ! C'est un thème que j'aime énormément :p. Je suis vraiment contente que nous lui fassions honneur comme ça, il le mérite mon petit papa d'amour ♥
Ahahah ! Yoann ta question sur le vêtement qu'il aime manger me fait trop rire ^^, ça me rappelle une vidéo où il le fait réellement. Vous vous en souvenez ? Bref voilà mes questions : - Quel est son nom complet ? - Quels ordres de Merlin a-t-il reçu ? Quels postes a-t-il occupé au sein de la Gazette ? Quels phénix d'or a-t-il remporté ? Bon j'ai hésité à demander qui était sa fille mais je crois que tout le monde ne sait pas que je me le suis attribuée :D. ![]() |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/01/2022 à 00:54:28 - Modifié : 06/01/2022 à 00:09:04
Après une personne qui vous a bien inspiré, nous partons sur un sortilège bien sympathique.
![]()
Vous avez jusqu'au 6 janvier 23h59 pour poster votre question ! Si jamais nous atteignons les 20 questions valide, le prochain thème arrivera plus vite ! |
||||
|
PNJ |
Créé : 05/01/2022 à 07:01:25
En quelle année le sortilège de l'Imperium fut-il interdit ?
Et pourquoi fut-il interdit ? |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 05/01/2022 à 07:47:48 Un classique, incontournable ! 1- Avec l'imperium, quels sont les deux autres sortilèges impardonnables ? 2- Durant quel événement ce sortilège a-t-il servi "d'excuse" à des sorciers qui n'assumaient pas leur responsabilité d'avoir agi dans l'intérêt de Voldemort ? PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/01/2022 à 11:26:55
Quel professeur fait une démonstration des effets de ce sortilège ?
![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 05/01/2022 à 12:03:22
Sur quelle créature le professeur fait-il une démonstration du sortilège ?
Qui devient ministre de la magie sous l'emprise du sortilège ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
|
Créé : 05/01/2022 à 17:30:09
Voilà mes questions :
- Quel est l'effet de ce sortilège ? - En 1994-95, quel sorcier a résisté à plusieurs reprises au sortilège de l'Imperium ? ![]() |
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/01/2022 à 20:08:51 Comment s'appelle le gobelin qui subit ce sortilège lors de la visite à Gringotts du trio en 1998 ? GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/01/2022 à 20:14:13
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/01/2022 à 20:32:11
Dans quelle famille ce sort est imposé au fils par le père puis au père par le fils ?
En quelle année ? |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/01/2022 à 09:37:06 - Modifié : 08/01/2022 à 00:17:04
Et pour le dernier thème de cette session, nous partons sur une potion
![]()
Vous avez jusqu'au 7 janvier 23h59 pour poster votre question ! Si jamais nous atteignons les 20 questions valide, le prochain thème arrivera plus vite ! |
||||
|
PNJ |
Créé : 07/01/2022 à 09:50:36
Quelle est la couleur de l'amortentia ?
Quel est le niveau de difficulté pour préparer l'amortentia ? |
||||
|
|
Créé : 07/01/2022 à 10:41:32
Quel est l'effet de cette potion ?
Quelle odeur prend-elle pour Harry Potter ? ![]() |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 107 108 109 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5